ciam-chatelet.fr___comment draguer en ligne

Comment draguer en ligne ?

Près de 1 personne sur 2 a déjà fait l’expérience d’un site de rencontre. Pour certains, ils ont trouvé l’amour de leur vie en ligne. Pour d’autres malheureusement, leur histoire n’a pas fonctionné comme beaucoup d’autres. Néanmoins, se fier uniquement à la statistique n’est pas une bonne chose quand on parle d’amour. Le mieux reste toujours de se faire sa propre idée. Et pour vous aider à augmenter vos chances, voici quelques conseils pour draguer en ligne.

Se faire des connaissances sur un site de rencontre : tout commence par le profil

Le jugement physique est amoindri sur le Net. Il n’en demeure pas moins que vous serez la cible d’évaluation tout de même. En ligne, la qualité de la photo de profil est gage de réussite. Mais ce n’est pas uniquement le point que vous devez soigner.

Quand on parle de profil, il est question de la présentation en général. Les femmes sont exigeantes sur un site de rencontre.  Elles veulent un homme fiable, sérieux et qui cherche une relation durable. Pour s’en assurer, tout sera passé à la loupe. Cela va de votre pose sur la photo, à votre métier et vos passe-temps.

En outre, trouver une phrase accrocheuse qui vous résume est nécessaire. Ce peut être une expression, ou une phrase de grand philosophe ou encore simplement votre inspiration personnelle. Attention simplement à limiter votre but par votre inscription.

La tendance des sites de rencontre n’a commencé que récemment. Largement marginalisé y a à peine 10 ans, aujourd’hui, c’est devenu un allié pour trouver une compagne ou un compagnon. Il faut dire que l’on vit désormais dans une société 2.0 où tout le monde est connecté. Cette évolution paraissait inévitable.

Les erreurs à éviter pendant la drague

Que l’on utilise un site de rencontre ou que l’on aille dans un bar, les techniques de drague sont nécessaires. La différence est qu’en ligne, on a plus de facilité à se laisser aller. Dans tous les cas, voici quelques erreurs à éviter si vous souhaitez attirer l’attention de la gent féminine.

D’abord, il faut avoir de la conversation. Les femmes apprécient les hommes qui ont de la culture. Cela évite également les questions aux réponses fermes. Si vous voulez avoir une discussion sympa avec une fille, il ne faut pas poser les questions comme : « où étais-tu ? » ou « que fais-tu ? » à chaque fois. Au début de la conversation, ça passe encore. Mais au milieu, la démarche risque de fermer toute chance de drague. Les réponses à ces dernières ne permettent pas en général d’ouvrir un débat.

C’est bien connu aussi ! Afin de conquérir le cœur d’une fille, il savoir la faire rire. Cette règle prévaut pour la drague en ligne.

Par ailleurs, vous ne devez pas vous précipiter. Certes, il est nécessaire de délimiter dès le début votre but en discutant avec une telle ou une telle, mais vous ne pouvez déjà être jaloux avant même la première rencontre. Question de logique oblige. Soyez ouvert et à l’écoute. Gagnez petit à petit sa confiance.