Tisser des liens d'amitié quand on travail dans une entreprise de carrelage

Tisser des liens d’amitié quand on travail dans une entreprise de carrelage

Vous travaillez dans une entreprise de carrelage et vous ne savez pas comment tisser des liens solides avec vos collègues et vos employés, les choses doivent être clair entre vous. Vous ne devez pas laisser de place aux doutes si vous voulez tisser des liens d’amitié. Il n’est pas facile de créer de vrais liens. Et il est encore plus facile de les conserver quand on a un travail tel que le votre. Simplement parceque votre métier demande beaucoup de travail et de sérieux. Il est donc plus compliqué de se concentrer sur autre chose que le travail.

Par ou commencer ?

Nous vous conseillons grandement de commencer par établir un planning régulier, si vous êtes le gérant ou le chef de travaux de l’entreprise bien évidemment. Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser une routine s’installer, sinon vos employés risque de se lasser et de vouloir partir, et ce n’est pas comme ça que vous allez créer des liens si vous agissez ainsi. Un carreleur a énormément de mal à souffler. C’est pourquoi vous devrez tout faire pour apaiser ce travail, un planning plus cool en fin de semaine sera un bon début si vous voulez commencer à donner confiance à vos experts. Vous ne devez jamais oublier votre but. Il serait même intelligent d’organiser des soirées de temps en temps, avec vos collègues ou vos employés. Sortie bowling, sortie au bar même, si tout le monde sait se tenir, vous tisserez rapidement des liens c’est une certitude. Vous pouvez aussi amener vos employés ou vos amies au restaurant de temps à autre. Tout en payant la note bien sur. Si vous êtes patron, se sera facile de déduire les charges des notes au restaurant. Si vous êtes juste un employé cherchant à construire une amitié, vous aurez un peu plus de mal à faire ceci, surtout si vous n’avez pas les moyens. Et si on veut être amie avec quelqu’un, toujours tout payer n’est pas la meilleur solution, car là, ils resteront surement par intérêt. Et ce n’est pas ce que l’on veut ici.

Comment entretenir l’amitié qui a été créé et la faire évoluer

Là, c’est un point assez complexe. Si vous vous sentez proche de vos employés, il est largement conseillé de continuer dans cette direction, pour procéder, vous devrez continuer en permanence dans la direction que vous avez choisi, si vous les invitez de temps à autre dans certains endroits, vous devez impérativement continuer à le faire, tout au long de leur contrat. Si un jour vous avez le malheur d’arrêter les sorties avec eux, vous risquez de le payer sur le long terme, et de voir vos carreleurs quitter le bateau au fil du temps. Vous ne pouvez pas habituer quelqu’un à des avantages par exemple, pour les retirer au fur et à mesure en pensant que les choses sont acquises. Vous feriez une grossière erreur de procéder comme ça, entretenir une relation est parfois compliqué, mais si vous avez déjà réussi à tisser une amitié, continuer comme avant et vous serez assuré d’avoir une forte amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *