Les bonnes raisons de célébrer un voyage de noces aux Philippines

Les bonnes raisons de célébrer un voyage de noces aux Philippines

Avec plus de 7 000 îles riches et envoûtantes, l’archipel des Philippines est l’endroit rêvé pour passer un séjour romantique. Cette destination a de nombreux atouts pour vivre des moments inoubliables après le mariage. Entre plages paradisiaques à perte de vue, eaux cristallines et hébergements de luxe, elle est vraiment à privilégier. Manifestement, ce havre idyllique possède tous les éléments indispensables pour réussir une escapade en amoureux.

Des îles de rêves parmi les belles du monde

Qui dit Philippines dit îles paradisiaques ! Ces dernières font partie des endroits les convoités par les jeunes mariés. Pour cause, une escapade au cœur de l’archipel permet d’explorer des paysages les plus somptueux d’Asie du Sud-Est. En effet, cette région asiatique séduira les voyageurs en quête de magnifiques plages, de volcans extraordinaires et de végétations luxuriantes. Un voyage en duo contribue à la découverte active des trésors insoupçonnés du pays, notamment ses prestigieuses îles. Elles procurent l’opportunité de flâner davantage sur ses plus merveilleux bords de mer. Pour ceux qui souhaitent s’offrir, par exemple, un séjour de prestiges, une virée sur la célèbre île de Boracay est de mise. Celle-ci se situe plus précisément dans l’archipel des Visayas et reste une adresse de choix pour une évasion romantique. La petite île corallienne de Mactan vaut également le détour pour se dépayser avec sa tendre moitié.

Manille, une localité propice à un voyage en amoureux

La capitale des Philippines, Manille, figure parmi les incontournables pour passer un voyage de noces impérissable. Elle se localise sur l’île de Luçon, la plus grande et la plus animée des îles des Philippines. Cette localité fait face à la baie et détient des paysages bien diversifiés. En effet, elle est connue pour son mélange de culture qui est visible à travers ses différentes infrastructures. Par exemple, ses bâtisses se démarquent de par leur architecture coloniale espagnole. Pour réussir une échappée romantique à Manille, une escale sur l’île de Corregidor est un immanquable. Le centre d’intérêt de ce lieu est surtout célèbregrâce aux affrontements durant la Seconde Guerre mondiale. Pour varié les plaisirs, la visite de la vieille ville fortifiée des colons espagnols, Intramuros peut marquer aussi l’esprit des tourtereaux.

Un véritable jardin d’éden pour les jeunes mariés

Les plages des Philippines sont peu connues que celles de l’Indonésie ou de la Thaïlande. Toutefois, elles sont paradisiaques si on ne parle que des Visayas et Palawan. Leurs lagons valent vraiment le détour.Les vacancierspeuvent y admirer de sublimes fonds sous-marins où évoluent les dauphins, les tortues et d’autres espèces de coraux. La découverte de ces îles peut être rythmée par la visite des grottes et des chutes d’eau de Sagada. Le parcours des forêts primitives garantit aussi un dépaysement total, sans oublier les curiosités géologiques de Bohol.Avant de quitter le pays, une petite virée au nord de l’île de Luçon, dans la région de Banaue, est incontournable. Ce lieu de villégiature dévoile un décor tout à fait unique formé de rizières étagées à perte de vue.