Comment décorer votre bureau avec un budget serré

Comment décorer votre bureau avec un budget serré ?

Que votre entreprise soit en train de créer un nouveau bureau ou que votre bureau actuel doive être mise à jour, le coût de l’ameublement et de la décoration de l’espace peut être très élevé. Lorsque vous incluez des bureaux, des chaises, des tiroirs, des unités de rangement, des objets d’art mural, des luminaires et des décorations, le coût d’installation du poste de travail de chaque employé peut aller de 3 500 à 6 000 dollars.

Pour maîtriser les coûts, votre entreprise peut suivre ces suggestions afin de créer un espace de bureau invitant sans trop dépenser :

Obtenir l’économe avec des meubles

Votre premier instinct, de trouver du mobilier de bureau peut être de regarder un magasin de fournitures de bureau, mais ce n’est pas le meilleur endroit pour faire vos achats si vous surveillez votre budget.

Pensez à magasiner dans les magasins d’occasion. Vous pouvez parcourir les friperies pour trouver un mélange éclectique de bureaux, de chaises et d’unités de stockage, mais si ce type de recherche n’est pas attrayant ou pratique, vous pouvez parcourir les magasins d’occasion en ligne.

 

Le  coûteux art mural

 

Vous ne voulez pas de murs vierges, mais trouver les bons objets d’art à des prix abordables peut être un défi. Vous pouvez économiser quelques dollars en faisant vos courses dans les magasins à grande surface, mais les pièces seront probablement génériques. D’autre part, si vous magasinez dans une galerie, vous pouvez trouver des pièces uniques, mais à un coût beaucoup plus élevé.

Plutôt que de magasiner pour des œuvres d’art prédéfinies, envisagez de prendre une photo de la nature – une fleur en fleur ou un gros plan de feuilles mortes, par exemple – et de l’imprimer sur une toile. Beaucoup de magasins de toile en ligne, offrent de grandes impressions à des prix abordables.

Si vous n’êtes pas un photographe, vous pouvez acheter une image sur un site Web de stock-photo et l’imprimer sur une toile.

 

Mettre au vert

 

Besoin de quelques décorations abordables? Ajoutez des plantes à la conception de votre bureau. La bonne verdure n’est pas qu’une décoration bon marché.

Vous ne savez pas quels types de plantes fonctionneront le mieux dans votre bureau? Ces plantes sont faciles d’entretien et ne nécessitent pas de pouce vert:

Bien sûr, vous ne devez pas vous arrêter à des plantes en pot. Les murs végétaux verticaux ou les murs vivants sont très populaires dans les bureaux. Vous pouvez créer un diviseur de cellule qui est en fait un mur en cascade de fougères. 

Ces décisions de décoration sont importantes. Ils peuvent finir par faire bonne impression sur les clients tout en offrant un environnement chaleureux et productif à vos employés, sans se ruiner.

Notre agence architecte tunisie  offre des services de décoration pour votre entreprise. Vous pouvez visiter notre site web et vous découvrez nos services.