Séjour incroyable aux Philippines : top 3 des villes à ne pas rater 

Comptant parmi les destinations de vacances les plus époustouflantes, les Philippines ont tout pour ravir les passionnés de séjours hors du commun. Ce pays de la partie sud-est du continent asiatique représente une véritable perle touristique où des endroits impressionnants n’attendent que les vacanciers pour être découverts. Les villes des Philippines réservent des attractions qui valent le détour, tout cela dans un cadre architectural plutôt singulier.

Vigan

Un séjour aux Philippines est l’occasion de partir à l’aventure et explorer des lieux que l’on n’a pas forcément encore entendu parler. La ville de Vigan, qui est sans conteste, un endroit incontournable de cette destination. La municipalité est notamment classée au patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa grande valeur au sein de l’histoire des Philippines.

Elle représente effectivement l’une des plus anciennes villes du groupe d’îles que sont les Philippines. Vigan est surtout réputée pour son fameux centre historique qui est en passant, fermé à la circulation. Cela renforce un peu plus le caractère authentique de la ville. Par ailleurs, Vigan se distingue également par la beauté de ses bâtiments au style baroque, mais aussi colonial.

Daraga

La ville de Daraga illustre parfaitement le côté pittoresque des Philippines. Cette municipalité rurale présente à ses visiteurs l’un des plus beaux spectacles que cette destination a à offrir aux voyageurs. Située sur le mont Mayon, la ville abrite une église qui a été érigée en 1773. L’endroit est digne d’intérêt pour plusieurs raisons. En premier lieu, elle représente une curiosité de Daraga du fait que des pierres volcaniques ont été utilisées pour sa construction.

Ensuite, une fois sur place, la vue que procure l’église de la municipalité est tout simplement imprenable. Enfin, le site possède une certaine valeur historique, car au début du XIXe siècle, des locaux ont élus refuge au sein de l’église à cause des dangereuses éruptions volcaniques de l’époque, sur le mont Mayon. Les alentours de la ville constituent également un intéressant terrain de découvertes.

Banaue

Les vacanciers qui sont en quête d’un panorama épatant ont tout intérêt à passer par la charmante municipalité de Banaue. C’est le lieu où être si l’on désire se ressourcer en contemplant la beauté bouleversante de la campagne aux Philippines. Les visiteurs de Banaue ne seront en aucun cas déçus. La plus grande particularité du coin réside dans le fait que les rizières en terrasses que l’on rencontre à Banaue sont uniques de par leur situation en haute altitude. En effet on ne rencontre pas ce type d’installation ailleurs.

À titre d’information, les rizières les plus impressionnantes de la région se situent à pas moins de 4 900 pieds, au-dessus du niveau de la mer. Les vacanciers auront l’occasion de faire de magnifiques photos, non seulement pour immortaliser les moments les plus spectaculaires de la visite, mais aussi d’avoir un souvenir indélébile d’un des endroits agricoles les plus époustouflants au monde. C’est notamment une escale qui fera du séjour aux Philippines une expérience des plus incroyables.